Journée mondiale de la Fonction publique : le Premier ministre honore des serviteurs de l’État
Dans une cérémonie organisée ce mardi à l’Hôtel Montana par l’Office de management et des ressources humaines (OMRH), le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a honoré plusieurs cadres de la fonction publique, lit-on dans un document officiel. Placée sous le thème : « Fiers de servi
